Coupe de France d'apnée - Besançon, dernière ligne droite avant mise à l'eau

Publié le par BUC25

Ca y est, après avoir géré les désistements de dernière minute, le dernier participant s'est fait connaître le 11 mars à 9h30. La liste des 72 inscrits pour la manche de coupe de France d'apnée qui se tiendra le 13 mars à Besançon prend désormais une forme définitive. Il reste à souhaiter un bon voyage à toutes celles et ceux qui viennent de loin en terres comtoise où les compétiteurs nous promettent un beau spectacle, sous les bons auspices (à ne pas confondre avec Hospices) d'une trentaine de juges et apnéistes de sécurité qui vont veiller au grain.  Accueil des compétiteurs entre 8h30-9h00 (Hall d’entrée de la piscine Mallarmé, première épreuve à 10h00.

 

Avant de laisser place aux épreuves, un petit rappel aux compétiteurs : N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE REGLEMENT DE LA COMPETITION !!!!  ce serait vraiment dommage de recevoir une pénalité ou d'être disqualifié pour ne pas avoir respecté à la lettre les règles, un protocole de sortie, ...  N'oubliez pas également qu'à votre arrivée à la piscine de Mallarmé, il vous faudra présenter la licence en cours de validité, l'attestation d'assurance et le certificat médical.

 

Enfin, un grosse pensée pour toutes les chevilles ouvrières de cette rencontre et que vous retrouverez dans les coulisses, au bord du bassin voire même sous l'eau : Agnès, Babette, Béatrice, Benoit, Bernard, Daniel, David, Denis, Fabien, Florient, Fred, Gérald, Hervé, Janine, Laurent, Lionel, Magalie, Marc, Patrice, Patricia, Philippe, Pierrette, Stéphane, Stéphanie, Sylvie, Thierry G., Thiéry B. et Valérie du Buc Plongée

 

Avant de nous dire à demain, rapplelons enfin que l'équipe du service des ports de la Ville de Besançon joue un rôle déterminent dans l'organisation de cette rencontre car ils font bien plus que mettre à disposition un équipement sportif : ils encouragent et soutiennent la compétition d'apnée et participent activement à la mise en place de l'infrastructure nécessaire au bon déroulement des épreuves. Merci Besançon !!!

 

La compétition est ouverte au public et l’entre est libre !!!

 

On se retrouve pour les résultats ... et, qui sait, peut-être nous réserveront-ils de belles surprises ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article